Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Espionnage - Stepney clame son innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

Espionnage - Stepney clame son innocence Empty
MessageSujet: Espionnage - Stepney clame son innocence   Espionnage - Stepney clame son innocence Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

En première ligne dans l'affaire d'espionnage Mc Laren - Ferrari, l'ancien ingénieur de la Scuderia Nigel Stepney a quitté l'Italie où il craint désormais pour sa vie. Le Britannique de 47 ans, fortement soupçonné d'avoir transmis des informations à Mc Laren, y aurait été victime de filatures en voiture : «J'ai été suivi par plusieurs voitures, et quand j'ai réussi à en coincer une jeudi dernier, le conducteur a refusé de répondre à mes questions. (...) Quelqu'un aurait pu être blessé, je n'avais pas d'autre choix que de quitter le pays», a t-il raconté au magazine britannique The Observer.

Il en a profité également pour clamer son innocence : «je démens catégoriquement avoir copié (les documents) comme les avoir transmis à Mike Coughlan (le technicien de Mac Laren mis en cause, NDLR). Je savais que j'étais constamment surveillé dans l'entreprise et que tout ce que je pouvais dire ou faire était rapporté. Je ne sais pas comment quoi que ce soit a pu entrer en possession de Mike... S'il a eu des documents, ils proviennent de quelqu'un d'autre.»




L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage - Stepney clame son innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser