Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 IBF - Klitschko prône l'unification

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

IBF - Klitschko prône l'unification Empty
MessageSujet: IBF - Klitschko prône l'unification   IBF - Klitschko prône l'unification Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:11

IBF - Klitschko prône l'unification 08070713

Au lendemain de son succès sur l'Américain Lemon Brewster, le champion du monde IBF des lourds Vladimir Klitschko a répété son envie d'unifier la catégorie reine de la boxe. «J'ai 31 ans et j'entre dans la meilleure période de ma carrière de boxeur : je veux faire ce que (le Britannique) Lennox Lewis a été le dernier à faire, unifier la catégorie, a déclaré l'Ukrainien, tenant du titre depuis 1996. Sultan Ibragimov (le champion WBO, NDLR) et Ruslan Chagaev (le champion WBA, NDLR) vont sans doute s'affronter : le vainqueur aura deux couronnes et j'espère que je pourrais le rencontrer.» Avant cela, Klitschko devra soigner sa blessure à la main gauche contractée samedi dès la première reprise de son combat. (Avec AFP)




L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
IBF - Klitschko prône l'unification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser