Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dopage - Gibilisco se retire

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

Dopage - Gibilisco se retire Empty
MessageSujet: Dopage - Gibilisco se retire   Dopage - Gibilisco se retire Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

Dopage - Gibilisco se retire 08070714

Excédé par la demande du Comité olympique italien de le faire suspendre pour deux ans pour dopage, le perchiste Giuseppe Gibilisco a annoncé ce dimanche dans les colonnes de la Gazetta dello Sport son intention de se retirer du monde de l'athlétisme.

Le CONI avait demandé vendredi à la Fédération italienne d'athlétisme de sanctionner le champion du monde 2003 de la suspension maximale, à savoir deux ans, pour avoir été un des clients du docteur Carlo Santuccione, soupçonné de distribution de produits dopants.

«Je sauterai ici à Padoue, mardi à Lausanne et peut-être le dimanche 15 à Sheffield. Je quitterai ensuite le monde de l'athlétisme. On m' a traité comme un criminel. Je ne fais plus partie de ce milieu», se lamentait l'Italien de 28 ans dans le quotidien sportif transalpin.

Gibilisco clame haut et fort son innocence et explique que sans le soutien des siens les choses auraient pu mal tourner : «Je ne me suis jamais dopé, je n'y ai même jamais pensé et je regarde tout le monde dans les yeux sans crainte en affirmant cela. C'est uniquement grâce à ma famille et mes amis que j'ai évité de finir comme Marco Pantani.»

Le verdict final concernant sa suspension se fait attendre mais dans tous les cas, Gibilisco va tirer sa révérence cet été.




L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage - Gibilisco se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Athlétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser