Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lensois du 76
Administrateur
Administrateur
Lensois du 76


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Date d'inscription : 02/07/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Rossi_BREVE_300607

En remportant sa troisième victoire de la saison, la 61e de sa carrière en MotoGP, l'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a réduit à 21 points (moins d'une victoire donc) l'écart qui le sépare du leader du Championnat du monde, l'Australien Casey Stoner (Ducati), deuxième sur le circuit d'Assen. Le septuple champion du monde était pourtant parti de la quatrième ligne après avoir manqué ses qualifications. «C'est une victoire importante dans le cadre du championnat même si Casey conserve toujours une belle avance», a déclaré Rossi à l'arrivée.


«Je suis un peu déçu, soutenait de son côté Casey Stoner. Si j'avais su que Valentino allait revenir si vite, j'aurais peut-être adopté un rythme plus soutenu en début de course, histoire de me donner un peu de marge. Mais bon, en début de saison, j'aurais signé à deux mains pour me retrouver en tête du championnat à la mi-saison». L'Américain Nick Hayden (Honda), Le champion du monde en titre, a terminé troisième à l'issue d'une course très disputée à tous les étages. Parti de la troisième place sur la grille, Randy de Puniet (Kawasaki) avait rétrogradé en dixième position quelques mètres plus loin... avant d'abandonner, percutant l'auteur de la pole position, l'Australien Chris Vermeulen (Suzuki).




L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lampard#8
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

J'étais trop heureux , Rossi a bien montré que c'était le roi , il est parti 11e et fini 1e alors qu'il avait 6 secondes de retard sur Stoner mais il a cravaché et c'est imposé. A noté la belle course d'Hayden qui fini 3e
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mania.forum2jeux.com
Lensois du 76
Administrateur
Administrateur
Lensois du 76


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Date d'inscription : 02/07/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

J'adore trop Rossi, j'espére qui va gagner le championnat GP car il est trop fort et j'adore trop la nouvelle couleur de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini#3
Administrateur
Administrateur
Maldini#3


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Elle est énorme la couleur (aux couleurs de l'Italie c'est normal ^^)
J'espere qu'il va gagner.
Comment il l'a remonter a Stonner on a commenter la course avec lamp sur MSN ptdr
Gros progrés de yamaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lensois du 76
Administrateur
Administrateur
Lensois du 76


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Date d'inscription : 02/07/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Oui, c'est normal, cela sera cette couleur là jusqu'à la fin de la saison ainsi que pour son coéquipier qui à aussi les couleur de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini#3
Administrateur
Administrateur
Maldini#3


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Cool ce qui gache un peut tout c'est le rose sur sa combi et puis le 46 en jaune (fétiche)
Revenir en haut Aller en bas
totti#10#
Réserviste
Réserviste
totti#10#


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/07/2007

GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

quesque le l'adore il a un pilotage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://poy76660.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Empty
MessageSujet: Re: GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien   GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Pays-Bas - MotoGP - Rossi ne lâche rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser