Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lensois du 76
Administrateur
Administrateur
Lensois du 76


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Date d'inscription : 02/07/2007

L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir Empty
MessageSujet: L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir   L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir 020707_pauletaavenir

Actuellement en stage à Montreuil sur Mer, non loin du Touquet, les joueurs parisiens ont effectué lundi après-midi une première séance d'entraînement (axée sur du travail physique et des jeux avec ballon) sur la pelouse du stade municipal. Une séance au cours de laquelle Sylvain Armand a tour à tour paru en introspection, concentré puis souriant. Tout comme Jérôme Rothen, le latéral gauche parisien, convoité par Lyon et protégé logiquement des sollicitations médiatiques par son club, n'est pas venu en point presse s'exprimer sur sa situation. Ce qu'ont en revanche fait Pedro Pauleta et Bernard Mendy.


L'attaquant portugais du PSG a ainsi laissé planer un léger doute sur son avenir dans la capitale : «Je n'ai pas dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'arrivais normalement à l'issue de mon contrat en juin 2008. Ce n'est pas sûr à 100% mais, normalement, il s'agit de ma dernière saison au PSG ou dans un club étranger (NDLR : non portugais). Mais tout dépend de la saison. On verra en avril.»


Quant au défenseur du PSG, il a constaté que s'il «y a plein de bruits à (mon) sujet» et que «les médias ont dit que j'étais sur le départ», il était encore bel et bien là. «Comme l'a dit le coach, il me reste un an de contrat et il faut respecter ce contrat. Le club cherche un latéral droit mais je ne pense pas qu'il s'agisse de m'évincer ou de quelque chose de ce type. J'adore la concurrence. C'est le football et je suis ouvert à toute proposition. Au pire, j'irai au bout de mon contrat, c'est tout.» Et d'ajouter : «Mon contrat se termine en juin 2008. Je suis encore à Paris et c'est le club de mon coeur. J'y suis depuis pas mal d'années. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais je pense qu'on sort toujours grand d'un passage ici. C'est le club de mon coeur et je ferai tout pour lui jusqu'à la fin de mon contrat en juin... ou plus tard si je prolonge.»




L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
totti#10#
Réserviste
Réserviste
totti#10#


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir Empty
MessageSujet: Re: L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir   L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

j'espere que le PSG va faire une bonne saison 2007-2008
j'adore trop se club
Revenir en haut Aller en bas
http://poy76660.skyblog.com
 
L1 - Paris-SG - Pauleta parle d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Football :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser