Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris»

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris» Empty
MessageSujet: L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris»   L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris» Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris» 0407_g10

En plus de l'interpellation de Sylvain Wiltord, lundi à Tola-Vologe, les retrouvailles entre Sidney Govou et Juninho ont été le principal attrait de la reprise de l'entraînement de l'OL. Les deux joueurs s'étaient invectivés par presse interposée sur le statut du Brésilien à Lyon. « Ces retrouvailles ont été très bonnes », explique Govou, depuis Tignes où les Lyonnais sont en stage toute la semaine. « J'ai dit des choses à la fin de la saison que je n'aurais pas dû dire par voie de presse. J'aurais dû lui en parler directement, je reconnais mon erreur. C'est une personne intelligente, je me considère comme intelligent. Le coach nous a réuni tous les deux, on a dit ce qu'on avait dire. On s'est expliqué entre hommes. J'ai pu lui expliquer directement ce que je voulais dire. On est reparti pour une nouvelle saison. Aujourd'hui, il n'y a plus de souci. Tout est aplani entre nous. »

Et Sidney Govou de préciser sa pensée. « Je pense que ça été mal utilisé, mal interprété. Je n'aurais pas dû le dire à la presse et à cette presse-là, qui a tout fait pour amplifier la chose. Je ne voulais pas attaquer le joueur, ni l'homme. J'ai peut-être été maladroit mais je crois qu'il l'a compris. Chacun interprète comme il veut, l'essentiel c'est que lui ai compris ce que je voulais dire. » Du coup, Govou se voit conquérir, avec Juninho, un 7e titre consécutif. « Car je suis bien à Lyon, j'ai dit que je voulais rester là », précise l'attaquant lyonnais. Malgré l'intérêt de clubs espagnols ? « Je suis plus ou moins au courant, mais pour moi c'est clair et net. J'ai resigné à Lyon l'an dernier, ce n'est pour rien. Je me sens bien ici, j'espère continuer. Après il y a d'autres conditions, je ne décide pas de tout. Il y a les arrivées potentielles...»

Kader Keita, qui évolue au même poste, est déjà arrivé. « C'est un concurrent direct mais ça fait partie du foot, concède Govou « On est dans un grand club il faut accepter que des grands joueurs arrivent. Ça fait 8 ans que je suis à Lyon, il y a toujours eu de la concurrence, je vais continuer de faire avec. » - S.L., à Tignes



Léquipe
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - Lyon - Govou : «Juninho m'a compris»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts - Lyon chaud sur Elmander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Football :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser