Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 NBA - Transferts - Bryant s'est excusé

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

NBA - Transferts - Bryant s'est excusé Empty
MessageSujet: NBA - Transferts - Bryant s'est excusé   NBA - Transferts - Bryant s'est excusé Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

NBA - Transferts - Bryant s'est excusé 05070711

Kobe Bryant (à droite) a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse qu'il avait présenté ses excuses à Mitch Kupchak, le manager général des Lakers, pour la manière dont il avait fait part de ses états d'âmes et de ses velléités de départ il y a quelques semaines. « Je me suis juste dit qu'en tant qu'homme, il était important pour moi de lui dire "Je suis désolé que ça se soit passé comme ça" », a affirmé la star des Lakers. Pour autant, Bryant, qui avait fustigé le manque d'ambition de son équipe, n'a pas l'intention de rester à Los Angeles : « Je n'y ai pas pensé (à son transfert) depuis longtemps. J'essaie de m'éloigner de cette préoccupation. Je me concentre désormais sur l'équipe des Etats-Unis. J'ai dit ce que j'avais à dire. Nous verrons juste où ça ira. »

Le MVP du dernier All Star Game rejoindra son équipe nationale le 20 juillet à Las Vegas pour un camp d'entraînement de trois jours. Il participera avec sa sélection au tournoi de qualification olympique des Amériques, qui se déroulera au Chili du 22 août au 2 septembre.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
NBA - Transferts - Bryant s'est excusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts - Les infos du jour
» Transferts - Le Real sur Chivu et Malouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser