Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 TDF - And the winner is...

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

TDF - And the winner is... Empty
MessageSujet: TDF - And the winner is...   TDF - And the winner is... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

TDF - And the winner is... 05070712

Pour le seizième départ hors du territoire français depuis son instauration en 1954, le deuxième sur les Iles Britanniques après Dublin et l'Irlande en 1998, le Tour s'est trouvé le plus somptueux des décors pour son édition 2007. Imaginez un départ de prologue au pied de Trafalgar Square, un passage devant London Eye (la grande roue), un virage devant Big Ben et le Palais de Westminster puis la course se poursuivra dans Victoria Street, Buckingham Gate pour déboucher sur Buckingham Palace. Puis se présenteront dans l'ordre, Wellington Arch, le Royal Albert Hall, la traversée de Hyde Park, retour à Buckingham et finalement arrivée dans The Mall.

A l'heure des pronostics pour une victoire qui "vaudra" celle des Champs, quelques noms se dégagent. En premier lieu, les deux régionaux de l'étape, David Millar (Saunier-Duval) et Bradley Wiggins (Cofidis), avec un net avantage à ce dernier qui disputera samedi "la course of sa life". Pour cela, il n'a pas hésité à aller reconnaître le parcours à... 3 heures du matin pour être le plus proche possible des conditions de course. Le coureur de la Cofidis s'est déjà imposé dans cet exercice, cette saison, aux Quatre jours de Dunkerque et au Dauphiné Libéré.

David Zabriskie (CSC) mais surtout son coéquipier Fabian Cancellara seront de redoutables empêcheurs de tourner en rond pour les sujets de sa Gracieuse Majesté. Le Suisse demeure le grand favori de samedi et reste sur une belle démonstration de force, il y a une quinzaine de jours au Tour de Suisse. A un degré moindre, Michael Rogers (T-Mobile) et Vladimir Gusev (Discovery) seront à suivre. Si la pluie s'invitait aux festivités, la tendance irait très certainement vers les sprinters, plus habitués à maîtriser les appuis. Thor Hushovd (Crédit Agricole), Brett Lancaster (Milram) et pourquoi pas Tom Boonen (Quick Step) deviendraient alors de sérieux clients à une place sur le podium. Côté français, on pense évidemment à Christophe Moreau (AG2R), Sylvain Chavanel (Cofidis) et Benoît Vaugrenard (Française des Jeux), le tout récent champion de France du... contre-la-montre.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
TDF - And the winner is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser