Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer»

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer» Empty
MessageSujet: L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer»   L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer» Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer» 0607_g11

Courtisé par l'Olympique Lyonnais, Sylvain Armand a finalement prolongé son contrat avec le Paris-SG vendredi. Le latéral gauche est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en 2011. Il est revenu dans L'Equipe de samedi sur les raisons qui l'ont poussé à poursuivre l'aventure parisienne. «A partir du moment où le président ne voulait pas ouvrir les portes d'un transfert à Lyon, les choses étaient claires», explique-t-il. «Si les deux clubs avaient trouvé un accord, j'étais prêt à y aller. Mais je ne voulais pas entrer dans un bras de fer avec le Paris-SG. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne voulais pas être le Ribéry de l'an dernier».

Pour Alain Cayzac, cette prolongation prouve que le Paris-SG reste «ambitieux». «Je me réjouis bien entendu de la décision de Sylvain Armand. J'ai d'ailleurs toujours eu confiance. Sylvain a réalisé une excellente saison 2006-2007 et le fait qu'il décide de rester au PSG est la preuve que le club demeure ambitieux. Je suis persuadé que Sylvain Armand et ses et ses coéquipiers participeront au renouveau du PSG», a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - Armand ne voulait pas de «bras de fer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts - Makelele suivi, Armand reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Football :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser