Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon (F) - Les réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

Wimbledon (F) - Les réactions Empty
MessageSujet: Wimbledon (F) - Les réactions   Wimbledon (F) - Les réactions Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

Wimbledon (F) - Les réactions 07070713

Venus Williams ( vainqueur en finale de la Française Marion Bartoli): «Je n'abandonnerai aucune de mes victoires, mais celle-ci est très différente. J'ai dû relever beaucoup de défis (parce qu'elle était blessée fin 2006-début 2007). C'est merveilleux. Je me sens comme au sommet du monde. Le gazon est une surface parfaite pour moi. Je sais comment y jouer. Je sais comment la balle va rebondir. Tant que nous (ndlr: sa soeur Serena et elle) sommes en forme, nous avons beaucoup de choses à montrer sur le court.

C'est mon sixième Grand Chelem, c'est fantastique. Il y a beaucoup de travail en arrière-plan. J'ai recommencé à jouer en février, ça a été un processus étape par étape. Il n'y a pas de compétition avec ma soeur, mais c'est sûr que nous nous motivons l'une l'autre. (Pourquoi elle garde son trophée d'il y a deux ans dans sa chambre?) Tant de gens avaient dit que je n'y arriverais plus. C'est pourquoi c'était si spécial pour moi. J'ai réalisé que j'étais une personne très forte. Ma priorité maintenant c'est la demi-finale de la Fed Cup contre la Russie.»


Marion Bartoli, battue en finale par Venus Williams : «Elle frappait toujours plus fort. Elle servait si fort que ça me faisait mal au poignet. Je ne vois pas qui peut la battre quand elle joue comme ça sur gazon. C'est impossible. Quand quelqu'un sert à 120 miles par heure (près de 200 km/h), tu n'as pas le temps de te dégager. J'ai joué aussi bien que je pouvais. Considérant ma fatigue, le fait que ce soit ma première finale, j'ai fait du bon boulot. Une heure avant le match, l'émotion est arrivée. On commence à venir vous voir en vous disant qu'il faudra donner la tenue du match et la signer pour le musée. On vous explique que vous êtes en finale de Wimbledon que cela n'arrivera peut-être qu'une fois dans votre vie. Mais je n'étais pas impressionnée par elle.»

«J'ai commis des doubles fautes à des moments cruciaux, en en mettant un peu trop dans la deuxième balle car je savais qu'elle allait m'agresser en retour. Pour le reste, je n'ai rien à me reprocher. Je savais que je serais présente. Pour moi, tenir ce trophée, c'est une des plus belles choses. Je déteste perdre. Je déteste vraiment ça. C'est vrai que ce que j'ai fait est étonnant. Mais maintenant, ce qui reste, c'est que j'ai perdu. Je déteste recevoir le trophée de la finaliste. C'est inscrit en moi. Que quelqu'un ait un trophée au-dessus du mien, c'est insoutenable.

Tout le monde va me dire, c'est pas grave, c'est super. Bien-sûr que c'est très bien mais je suis faite et programmée pour gagner. J'aurais bien aimé qu'après Amélie Mauresmo, il y ait le nom d'une Française au palmarès. Je vais rentrer chez moi, dans un endroit beaucoup plus calme. Tout redeviendra comme d'habitude. C'est très bien de revenir sur terre, de retourner au travail. Si je continue à jouer comme ça, je serai à coup sûr dans le Top 10.»


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon (F) - Les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Autres sports :: Autres sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser