Foot-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Mania

Un super forum de foot avec une ligue virtuelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L1 - OM - Cissé : «Très content»

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronaldo#7
Administrateur
Administrateur
C.Ronaldo#7


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Brem s/ mer (85)
Date d'inscription : 29/06/2007

L1 - OM - Cissé : «Très content» Empty
MessageSujet: L1 - OM - Cissé : «Très content»   L1 - OM - Cissé : «Très content» Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:10

L1 - OM - Cissé : «Très content» 07070711

«Avec la venue de Zenden, on peut dire que l'on vient de réaliser un coup double. C'était symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés». Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, s'est montré particulièrement soulagé vendredi d'avoir (enfin) trouvé un accord avec Liverpool concernant le transfert définitif de Djibril Cissé à Marseille.

Alors qu'il doit s'engager officiellement ce week-end pour quatre saisons avec l'OM, le désormais ex-attaquant des Reds a livré ses premières impressions sur le site officiel du club olympien. «Je suis très content, vraiment ravi. Ça a été un peu long. On s'est battu bec et ongles, et on a eu ce qu'on a voulu», a confié l'international français de vingt-cinq ans, qui s'est beaucoup investi pour que ce transfert se concrétise. «Je tenais vraiment à être présent lors de toutes les discussions entre les dirigeants de Liverpool et de Marseille. Je voulais montrer aux responsables de Liverpool que ce n'était pas de la blague, que ce n'étaient pas des paroles en l'air, que ma volonté était de venir à l'OM. Je pense que ça a du jouer également dans le résultat final».

Marseille devrait verser huit millions d'euros à Liverpool

Comment expliquer un tel désir de la part d'un joueur souvent pris en grippe par une partie du Vélodrome ? «Ca s'est très bien passé la saison dernière. Et puis, Marseille c'est comme la maison. J'y suis bien», explique-t-il. Au final, l'OM devrait verser huit millions d'euros (trois cette année, les cinq autres en fin de saison) à Liverpool, selon le quotidien La Provence. Cette somme pourrait être majorée en cas de qualification pour la Ligue des Champions 2008-2009.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - OM - Cissé : «Très content»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM - Laporte content de ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Mania :: Football :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser